Les jardins d’Arcadie – Résidences Séniors LMNP2019-02-26T05:55:06+02:00
les jardins d arcadie

Les jardins d’Arcadie – Résidences Séniors LMNP

investir-lmnp-seniors

Sous la marque « Les Jardins d’Arcadie », ACAPACE, l’un des acteurs incontournables sur son marché, construit et exploite des résidences services pour seniors autonomes et semi‐autonomes.

Le groupe accorde un soin particulier au choix de ses implantations de façon à offrir à ses résidents des lieux de vie agréables pour seniors autonomes. Ainsi, il privilégie des établissements situés en centre-ville à proximité de tous les services et commerces essentiels à l’épanouissement des résidents.

Conçus dans un esprit contemporain, les appartements proposent des prestations qualitatives et des agencements favorisant l’autonomie et le bien-être.

30
Taille (en nb de résidences)

12 ANS
Expérience / Ancienneté

70 M€
Chiffre d’affaires 2016

Stratégie du Groupe

L’exercice 2015 a été marqué par la mise en route du partenariat avec BOUYGUES IMMOBILIER dont l’entrée au capital de la société LES JARDINS D’ARCADIE
EXPLOITATION à hauteur de 40 % avait été signée en décembre 2014.

L’objectif affiché par les deux Groupes d’accélérer le développement et de livrer entre 12 et 15 résidences par an devrait se concrétiser à compter de l’exercice 2019.

Pourquoi ce gestionnaire ?

  • Les Jardins d’Arcadie est une marque du groupe Acapace, acteur majeur du marché des résidences pour personnes âgées autonomes et semi-autonomes et Bouygues Immobilier, leader de la promotion immobilière privée en France et en Europe.
  • Le groupe affiche des perspectives ambitieuses avec la construction et l’ouverture de 12 à 15 résidences par an à compter de 2019.
  • Le développement du groupe est possible grâce à la très forte implication des équipes, conscientes de la dimension sociétale du projet, à la confiance de ses investisseurs et de ses partenaires financiers.

Chiffres – Evolution

chiffre affaires jardin arcadie lmnp seniors.jpg

Secteur

Un marché des seniors en pleine expansion

Aujourd’hui, l’offre en résidences services seniors ne répond qu’à 10 % de la demande actuelle, alors que les besoins en établissements dédiés ne cessent de s’accroître.

Pour répondre à cette demande exponentielle, les résidences services seniors associent un immobilier de qualité avec une offre de services et d’activités adaptés aux attentes des personnes autonomes.

Source : Insee Première Octobre 2010 /Mise à jour février 2014

part des seniors-investir lmnp